creer un forum      supprimer les publicites  

Forum de la ville de Collo Forum Index
  Register FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages Log in 
Log in to check your private messages

La ville de Collo vous souhaite la bienvenue مدينة القل ترحب بكم 
Si vous n'arrivez pas à vous connecter au forum, vous devez impérativement utiliser Mozilla Firefox ou Google Chrome

Salam Guest marahba bik !

Location voiture : Taltour Algérie

Post new topic   Reply to topic    Forum de la ville de Collo Forum Index -> TOURISME -> Location Voitures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bouzid
Administrateur
Administrateur

En ce moment tu habites quelle ville ?: Grenoble
Date de naissance: 12/10/1973
Ton vrai prénom: Bouzid
J'ai connu le site grâce: Je le connais depuis le début de sa création
Tu as déjà visité Collo ?: 4 saisons
Point(s): 319,133
Moyenne de points: 155.52

PostPosted: Fri 11 Feb - 08:36:54    Post subject: Location voiture : Taltour Algérie Reply with quote

En surfant sur le net, j'ai trouvé un site de location de voitures en Algérie. Vous passez commande via leur site avec votre carte bancaire, vous réservez la date et le model que vous souhaitez avoir et le véhicule vous attend à votre aéroport. Pour nous, qui habitons dans la wilaya de Skikda, ce site propose également des locations sur Skikda.

J'ai fait le tour du site, et il me parait sérieux.

Vous pouvez contacter cette société en France et en Algérie.

Taltour Automobile Location
8 , rue Maxime Gorki
Le Chambon Feugerolles, 42500
France

Tél. : 06 24 98 75 94
Email : contact@taltour.com

En Algérie :
Tél. : 00 213 (5) 52 95 48 20
ou : 00 213 (5) 54 50 61 38

Leur site internet est le suivant : http://www.taltour.com

Si vous déjà pris contacte ou bien si vous allez prendre contacte avec eux, merci de nous donner vos témoignages.

Last edited by Bouzid on Sun 18 Sep - 11:13:25; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
boucheffa
Administrateur
Administrateur

En ce moment tu habites quelle ville ?: lyon
Date de naissance: 01/01/1967
Ton vrai prénom: Hocine
Point(s): 64,065
Moyenne de points: 144.62

PostPosted: Fri 11 Feb - 19:08:13    Post subject: Location voiture : Taltour Algérie Reply with quote

moi aussi j'ai l'impression qu'ils ont l'air sérieux 42500 c'est a 60km de chez moi j'ai bien envi d'aller y faire un tour histoire de voir de prés qu'en pense tu bouzid?

boucheffa.
===========
Si haut qu'on monte,
on finit toujours par des cendres.

Back to top
Visit poster’s website
Bouzid
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 11 Feb - 19:46:19    Post subject: Location voiture : Taltour Algérie Reply with quote

D'après les témoignages sur leur site, il est clair qu'ils ont l'air d'être super sérieux. Tu devrais les appeler c'est mieux, ils ont un numréro français.
Je compte le faire aussi, car moi cet été je ne prends pas ma voiture, donc location s'impose.

Mais vu que tu n'es pas très loin, il est préférable d'y aller, tu as raison.

Back to top
Visit poster’s website
Mourad2159
Collo est dans mon coeur
Collo est dans mon coeur

En ce moment tu habites quelle ville ?: Collo _ lille
Date de naissance: 01/08/1971
Ton vrai prénom: Mourad
Tu as déjà visité Collo ?: Je suis né à Collo mais je n'y habite plus
Point(s): 102,122
Moyenne de points: 190.88

PostPosted: Sun 13 Feb - 21:49:37    Post subject: Location voiture : Taltour Algérie Reply with quote

Je suis a collo depuis le mardi je vais me renseigné sur Skikda il travail avec qui comme Agence ?
===========
El Hamdoulilah

Back to top
Visit poster’s website
Bouzid
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 13 Feb - 21:51:41    Post subject: Location voiture : Taltour Algérie Reply with quote

Appelle ces numéros :

Back to top
Visit poster’s website
Claude
Guest

PostPosted: Fri 18 Mar - 15:19:29    Post subject: Taltour Reply with quote

Bonjour,

Taltour est sérieux je confirme, aucun problème après plusieurs locations chez eux : voitures neuves, bon service, paiement sécurisé via leur site internet.

Bon séjour

Back to top
Bouzid
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 25 Mar - 11:33:03    Post subject: Location voiture : Taltour Algérie Reply with quote

Merci claude pour le témoignage. Je viens également de passer commande depuis leur site, j'ai eu un contact téléphonique avec le gérant, tout a été clair.
Je loue une voiture tout le mois de juillet, je la récupère à l'aéroport de Constantine et la dépose au même lieu. Je donnerai mon témoignage et mes impressions courant juillet.

Back to top
Visit poster’s website
Brahim
Guest

PostPosted: Fri 13 May - 17:42:34    Post subject: Location voiture : Taltour Algérie Reply with quote

Je reviens d'Alger où j'ai loué une voiture auprès de taltour et je suis très très satisfait de leur service.
Une personne m'attendait à l'aéroport d'Alger, mais si je peux me permettre, elle aurait dû mettre mon nom sur une pancarte, car nous nous connaissons pas et nous étions en train de nous chercher mutuellement. D'ailleurs je lui en ai fait part.

La voiture était propre, livrée avec le plein. J'ai profité de deux semaines de cette voiture. Au retour, nous avions comme prévu rdv à l'aéroport d'Alger où j'ai remis les clés du véhicule.

Aucune formalité, simplement la présentation du contrat et du permis de conduire contre les clés. La voiture était de l'année 2010 neuve avec autoradio cd.

Je recommande Taltour

Back to top
Bouzid
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 21 Aug - 11:02:20    Post subject: Location voiture : Taltour Algérie Reply with quote

Alors pour ma part, je recommande à 100 % la société taltour. Cet été je suis parti en avion avec une escale à Alger pour Constantine. Nous avons eu 4 heures de retard sur le rdv prévu à constantine. Nous avons appelé notre correspondant qui devait nous rejoindre à l'aéroport en lui informant de ce retard. Il a était compréhensif. Une fois arrivé à Constantine, notre correspondant nous attendait les clés à la main.

La voiture était très correcte, propre, climatisée et avec le plein d'essence. Je l'ai loué pour un mois. Aucune formalité comme l'a si bien dit Brahim, simplement le contrat reçu par email et bien entendu mon permis de conduire.
L'assurance m'a était envoyée par email deux jours après.

A mon retour, une fois arrivé à Constantine nous avions rendez vous avec le même correspondant pour que je puisse lui remettre en main propre les clés.

A chaque voyage en Algérie, je ferai appelle à cette société qui est d'une très bonne qualité.

Si je peux me permettre, il serait bien que le correspondant Taltour ait un Tshirt de leur société ou une affiche à la main pour mieux l'identifier. En effet, en sortant de l'aéroport nous pouvons rencontrer une centaine de personne ce qui est difficile d'identifier Taltour.

Back to top
Visit poster’s website
Bouzid
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 3 Nov - 08:19:24    Post subject: Location voiture : Taltour Algérie Reply with quote

J'ai refais appel à cette société du 7 au 17 octobre 2011. J'ai opté pour la nouvelle Chevrolet Spark et elle était magnifique cette voiture. Neuve, elle n'avait que 12 000 km, propre, petite de l'extérieur mais spacieuse de l'intérieur.
Prix a abordable 187 euros pour 10 jours et toujours aussi sérieux de leur part.

Jamais deux sans trois

Back to top
Visit poster’s website
Bouzid
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 7 Feb - 10:36:17    Post subject: Location voiture : Taltour Algérie Reply with quote

Comme je disais : jamais deux sans trois. Je viens de louer un véhicules pour juillet. Ne tardez pas trop si vous souhaitez louer, d'ici avril vous n'aurez pas autant de choix.

Back to top
Visit poster’s website
boubou
Guest

PostPosted: Mon 7 May - 22:20:40    Post subject: Re: Location voiture : Taltour Algérie Reply with quote

Bouzid wrote:
En surfant sur le net, j'ai trouvé un site de location de voitures en Algérie. Vous passez commande via leur site avec votre carte bancaire, vous réservez la date et le model que vous souhaitez avoir et le véhicule vous attend à votre aéroport. Pour nous, qui habitons dans la wilaya de Skikda, ce site propose également des locations sur Skikda.

J'ai fait le tour du site, et il me parait sérieux.

Vous pouvez contacter cette société en France et en Algérie.

Taltour Automobile Location
8 , rue Maxime Gorki
Le Chambon Feugerolles, 42500
France

Tél. : 06 24 98 75 94
Email : contact@taltour.com

En Algérie :

Leur site internet est le suivant : http://www.taltour.com

Si vous déjà pris contacte ou bien si vous allez prendre contacte avec eux, merci de nous donner vos témoignages.

Bonjour, j'ai eu une très mauvaise expérience avec cette entreprise de location.
J'ai réservé une Isuzu 4X4 via le site. La photo montrait un coffre fermé, donc j'ai fait confiance et ne me suis pas posé de question. Mais quelqu'un m'a fait peur et j'ai donc contacté par mail le "SAV". Première surprise, car celui-ci n'est pas très réactif. Quand il répond 2-3 jours plus tard, oh surprise, le véhicule a un coffre ouvert. Malgré plusieurs appels et mails, toujours pas de remboursement 3 semaines après annulation. De plus, je risque une retenue de 15 % même si ce sont eux les fautifs.... 

Voilà, à bonne entendeur !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la ville de Collo Forum Index -> TOURISME -> Location Voitures All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation