Bienvenue au forum de la ville de Collo ! Index du Forum

Bienvenue au forum de la ville de Collo !
Exprimez-vous sans censure autour de la ville de Collo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La ville de Collo vous souhaite la bienvenue مدينة القل ترحب بكم 
Si vous n'arrivez pas à vous connecter au forum, vous devez impérativement utiliser Mozilla Firefox ou Google Chrome

Salam Invité marahba bik !

sofiane guergour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue au forum de la ville de Collo ! Index du Forum ->
MAIRIE DE COLLO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aertschantal
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Fév 2018 - 01:07    Sujet du message: sofiane guergour Répondre en citant

je recherche guergou sofiane avec qui je me suis mariée a collo le 27 decembre 2006 je suis belge et on s est marie a collo mais celui ci n est pas souvent revenu a mes cotes en belgique j ai apris qu il a divorce de moi en mars 2013 et s est remarie en mai 2013 tout sa sans me le dire et a toujour conecte avec moi des beaux mots doux des je t aime je revieens vite sa fait 5 ans qu il n est plus revenu chez moi mais continuait a me dire des belles choses alors qu il etait marie avec une autre en meme temps il me dit qu il revient le 18 decembre 2017 pour qu on refasse notre vie ensemble alors qu il n es pas divorce de cette femme il parrait qu il vivait dans la maison de sa maman cite chetti hamid avec cette femme moi je n en sait rien il me disait etre seul a boumerdes mais voila on ma dit qu il n etait plus a collo mais qu il etait partit sur la france je ne sais rien de sa ni si il est partit avec sa femme il ma toujours menti depuis 2013 et depuis le 18 decembre 2017 il na plus conecte avec moi je ne le trouve plus sur skype plus d nouvelle il a dut ouvrir un autre compte qui pourrait m aider a le retrouver en france et avec qui il vit merci de tout coeur de m aider 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Fév 2018 - 01:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2018 - 20:38    Sujet du message: sofiane guergour Répondre en citant

aertschantal a écrit:
je recherche guergou sofiane avec qui je me suis mariée a collo le 27 decembre 2006 je suis belge et on s est marie a collo mais celui ci n est pas souvent revenu a mes cotes en belgique j ai apris qu il a divorce de moi en mars 2013 et s est remarie en mai 2013 tout sa sans me le dire et a toujour conecte avec moi des beaux mots doux des je t aime je revieens vite sa fait 5 ans qu il n est plus revenu chez moi mais continuait a me dire des belles choses alors qu il etait marie avec une autre en meme temps il me dit qu il revient le 18 decembre 2017 pour qu on refasse notre vie ensemble alors qu il n es pas divorce de cette femme il parrait qu il vivait dans la maison de sa maman cite chetti hamid avec cette femme moi je n en sait rien il me disait etre seul a boumerdes mais voila on ma dit qu il n etait plus a collo mais qu il etait partit sur la france je ne sais rien de sa ni si il est partit avec sa femme il ma toujours menti depuis 2013 et depuis le 18 decembre 2017 il na plus conecte avec moi je ne le trouve plus sur skype plus d nouvelle il a dut ouvrir un autre compte qui pourrait m aider a le retrouver en france et avec qui il vit merci de tout coeur de m aider 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00    Sujet du message: sofiane guergour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue au forum de la ville de Collo ! Index du Forum ->
MAIRIE DE COLLO
Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation