Bienvenue au forum de la ville de Collo ! Forum Index

Bienvenue au forum de la ville de Collo !
Exprimez-vous sans censure autour de la ville de Collo

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La ville de Collo vous souhaite la bienvenue مدينة القل ترحب بكم 
Si vous n'arrivez pas à vous connecter au forum, vous devez impérativement utiliser Mozilla Firefox ou Google Chrome

Salam Guest marahba bik !

Fort Boyard

Post new topic   Reply to topic    Bienvenue au forum de la ville de Collo ! Forum Index ->
RUBRIQUE DETENTE ET TELEPHONIE ALGERIENNE ET FRANCAISE
-> Cinéma, TV et Reportages -> Séries Algériennes et reportages l'Algérie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bouzid
Administrateur
Administrateur

Le nom de ta ville: Grenoble
Ton vrai prénom: Bouzid
J'ai connu le site grâce: Je le connais depuis le début de sa création
Tu as déjà visité Collo ?: 4 saisons
Point(s): 339,268
Moyenne de points: 153.93
Ton facebook: URL

PostPosted: Mon 6 Nov - 17:54:25 (2006)    Post subject: Fort Boyard Reply with quote

Je sais pas si vous avez vu avant hier sur Canal Algérie, fort Boyard ? Pas mal, ca fait plaisir de voir enfin le 24ème pays venir s'aventurer dans ce fort.

Ce sont des personnalités du monde sportif, acteur etc ... Je kifferai de voir Biyouna en cycliste entourée de rat ou de serpent.

A suivre ...

Back to top
lagrenobloise
Un habitué et fier de l"être
Un habitué et fier de l

Le nom de ta ville: toulouse
Ton vrai prénom: selma
Point(s): 34,006
Moyenne de points: 228.23

PostPosted: Mon 6 Nov - 19:11:47 (2006)    Post subject: Fort Boyard Reply with quote

ah ouiii je l'ai vu, c'était la dexieme emission! c'est trop bizarre de voir "passe-partout" dans la version algerienne! lol mais sinon j'ai bien aimé!

Back to top
dts78
Un habitué et fier de l

Le nom de ta ville: Avignon
Ton vrai prénom: Fayçal
Tu as déjà visité Collo ?: J'habite et je vis à Collo
Point(s): 42,239
Moyenne de points: 312.88

PostPosted: Mon 6 Nov - 19:24:43 (2006)    Post subject: Fort Boyard Reply with quote

Ils en parlaient dans les journaux y a quelques mois, lors de la visite de Carolis (Président de France télévision) en Algérie. Dommage, j'ai pas Canal Algérie, j'aurais bien aimé voir le fort Boyard à la sauce algérienne...
===========
Malgré tout bledi nebghik

Back to top
Visit poster’s website
Bouzid
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 6 Nov - 19:28:55 (2006)    Post subject: Fort Boyard Reply with quote

lagrenobloise wrote:
ah ouiii je l'ai vu, c'était la dexieme emission! c'est trop bizarre de voir "passe-partout" dans la version algerienne! lol mais sinon j'ai bien aimé!

Passe partout me faisait délirer, il ne comprenait rien Rolling Eyes

Back to top
colmer
Guest

PostPosted: Mon 6 Nov - 19:33:28 (2006)    Post subject: Fort Boyard Reply with quote

bonsoir
perso j'ai pas kiffé pourtant j'etais fan de ce jeu quand j'etais pti sur fr2. car la maniere et la façon d'animation ni pas originale meme le language parlé c n'importe quoi Mad
le probleme c'est le choix des animateur et la réalisation au lieu de ce mettere dans l'ambiance du jeu comme action pour moi etais des humouriste comme hayahaya et lanimateur ni pas si l'air serieux que faire le djamel debouz Evil or Very Mad
quel honte :cry:

Back to top
Bouzid
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 6 Nov - 19:40:19 (2006)    Post subject: Fort Boyard Reply with quote

Bein en fait si tu regardes encore Fort Boyard en France, il y a deux animateurs, souvent un homme et une femme. La femme souvent gentille avec les candidats et l'homme un peu cru avec eux. Je me rappelle très bien du couple Patrice Lafont et Miss météo

Pour le casting j'ai bien aimé, par contre là où j'ai rigolé, c'est quand ils ont choisi le comédien Hakim Dakar quand il devait tirer la ficelle avec ses dents pour récupérer la clé, sachant qu'il n'a pas de dents, là franchement j'avais honte pour lui d'autant plus je sais pas si vous avez fait attention, mais il ne riait pas jaune lollll il avait grave honte.

Ah oui, il n'a pas eu la clé, il devrait passer à carrefour s'acheter des chikos Evil or Very Mad Ah non là chui chanmé

Back to top
Dania
Guest

PostPosted: Thu 9 Nov - 16:09:44 (2006)    Post subject: Fort Boyard Reply with quote

ça m'a faite sourire aussi cette version algérienne,
je ne suis pas fan de Fort Boyard et je préfère la version des Inconnus "Fort Boyaux" je ne sais pas si vous connaissez cette parodie mdrrrr!!

mais j'ai trouvé ça bien pour les algériens de là-bas,
c'est vraiment une bonne idée Smile

Back to top
mourad06
Guest

PostPosted: Sat 12 Apr - 13:34:23 (2008)    Post subject: mourad06_love-you@windowslive.com Reply with quote

:mdr:  salut tous  ca va ok moi mourad of algérien kbyle a bejaia amizour alors quoi du 9 les algérien kach jdid

Back to top
KENZA
Guest

PostPosted: Mon 14 Apr - 19:00:52 (2008)    Post subject: Fort Boyard Reply with quote

DOMAGE J4AI RATER CA

Back to top
oummi
Un habitué et fier de l

Le nom de ta ville: lyon
Ton vrai prénom: samia
Tu as déjà visité Collo ?: seulement en été
Point(s): 29,797
Moyenne de points: 181.69

PostPosted: Fri 25 Apr - 10:10:14 (2008)    Post subject: Fort Boyard Reply with quote

Salam

Elle passe quand et à  quelle heure l'émission?

Merci

===========
..Aucune personne n'est supérieure à une autre excepté en piété et en bonne action...
Paroles du prophète(pbAsl) lors de son dernier sermon.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Bienvenue au forum de la ville de Collo ! Forum Index ->
RUBRIQUE DETENTE ET TELEPHONIE ALGERIENNE ET FRANCAISE
-> Cinéma, TV et Reportages -> Séries Algériennes et reportages l'Algérie
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation