| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Bouzid Administrateur

En ce moment tu habites quelle ville ?: Grenoble Date de naissance: 12/10/1973 Ton vrai prénom: Bouzid J'ai connu le site grâce: Je le connais depuis le début de sa création Tu as déjà visité Collo ?: 4 saisons Point(s): 319,133 Moyenne de points: 155.52
|
Posted: Wed 15 Nov - 14:18:33 Post subject: La baie des jeunes filles |
|
|
Voici une longue vidéo sur la baie des jeunes filles. Elle durera plus de 20 minutes, mais je tiens à vous remercier de votre patience, vous attendez tous les vidéos depuis septembre. Deux mois et demi se sont écoulés et je tiens juste à vous dire que ce n'est qu'un début.
Cliquez ici pour lancer la vidéo Et j'attends vos commentaires concernant la baie des jeunes filles.
Merci aux personnes qui m'ont laissé l'autorisation de mettre leur visage.
Last edited by Bouzid on Mon 8 Jan - 11:15:44; edited 2 times in total
|
|
| Back to top |
|
 |
dts78 Un habitué et fier de l"être

En ce moment tu habites quelle ville ?: Avignon Date de naissance: 20/07/1978 Ton vrai prénom: Fayçal J'ai connu le site grâce: Je le connais depuis le début de sa création Tu as déjà visité Collo ?: J'habite et je vis à Collo Point(s): 42,239 Moyenne de points: 312.88
|
Posted: Wed 15 Nov - 15:29:21 Post subject: La baie des jeunes filles |
|
|
Je ne l'ai pas encore vue mais je ne doute pas que je vais admirer la vidéo avec grand plaisir... merci Bouzid =========== Malgré tout bledi nebghik
|
|
| Back to top |
|
 |
Bouzid Administrateur

En ce moment tu habites quelle ville ?: Grenoble Date de naissance: 12/10/1973 Ton vrai prénom: Bouzid J'ai connu le site grâce: Je le connais depuis le début de sa création Tu as déjà visité Collo ?: 4 saisons Point(s): 319,133 Moyenne de points: 155.52
|
Posted: Wed 15 Nov - 15:52:09 Post subject: La baie des jeunes filles |
|
|
Tu peux lancer la vidéo mais j'ai un problème avec les 5 dernières minutes, je m'en occupe, mais tu peux quand même regarder plus de 15 mn si tu veux pas attendre 
Last edited by Bouzid on Wed 15 Nov - 16:09:59; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
nono Guest
|
Posted: Wed 15 Nov - 15:59:50 Post subject: La baie des jeunes filles |
|
|
Moi jpeux pas le faire maintenant, je suis au boulot et ma machine n'est pas vraiment faite pour visualiser des videos J'attendrai ce soir pour la voir 
|
|
| Back to top |
|
 |
boucheffa Administrateur

En ce moment tu habites quelle ville ?: lyon Date de naissance: 01/01/1967 Ton vrai prénom: Hocine J'ai connu le site grâce: Je le connais depuis le début de sa création Tu as déjà visité Collo ?: 4 saisons Point(s): 64,065 Moyenne de points: 144.62
|
Posted: Wed 15 Nov - 17:30:13 Post subject: La baie des jeunes filles |
|
|
Salut bouzid,
que de souvenirs merci bouzid miss collo c'est bien éclatée j'éspere qu'elle en gardera des souvenires jusqu'a la prochaine fois ou ont pourra y aller incha ALLAH en tous cas meme le dernier n'a pas oublié tonton bouzid
boucheffa, amicalement. =========== Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres.
|
|
| Back to top |
|
 |
dts78 Un habitué et fier de l"être

En ce moment tu habites quelle ville ?: Avignon Date de naissance: 20/07/1978 Ton vrai prénom: Fayçal J'ai connu le site grâce: Je le connais depuis le début de sa création Tu as déjà visité Collo ?: J'habite et je vis à Collo Point(s): 42,239 Moyenne de points: 312.88
|
Posted: Wed 15 Nov - 19:15:22 Post subject: La baie des jeunes filles |
|
|
Super la vidéo, ça m'a fait plaisir d'écouter le bruit des vagues. =========== Malgré tout bledi nebghik
|
|
| Back to top |
|
 |
hafid Un habitué et fier de l"être

En ce moment tu habites quelle ville ?: Paris Date de naissance: 25/03/0004 Ton vrai prénom: Hafid J'ai connu le site grâce: Je le connais depuis le début de sa création Tu as déjà visité Collo ?: 4 saisons Point(s): 22,120 Moyenne de points: 235.32
|
Posted: Wed 15 Nov - 19:19:39 Post subject: La baie des jeunes filles |
|
|
Super pour moi aussi Bouzid ! Il y a une ameliorartion sensible dans la façon de filmer , c'est stable ( :D je parle de l'image !) , sans mouvements brusques .....un regal !!! =========== If you do not understand my silence you will not understand my words
|
|
| Back to top |
|
 |
lagrenobloise Un habitué et fier de l"être

En ce moment tu habites quelle ville ?: toulouse Date de naissance: 29/06/1990 Ton vrai prénom: selma J'ai connu le site grâce: Je le connais depuis le début de sa création Tu as déjà visité Collo ?: 4 saisons Point(s): 31,006 Moyenne de points: 212.37
|
Posted: Wed 15 Nov - 20:14:55 Post subject: La baie des jeunes filles |
|
|
une vidéo superbe!!! elle me rappelle de trooooo bons souvenirs que j'ai passé cet été!!! surtt ac chehla! que de momt inoubliables! en plus c'est sur cet plage qu'on ta rencontré ac chehla et jamel et où ta pu constater le talent de chehla en ce qui concerne la nage!!!lol... j'attends l'an prochain ac impatience pr revivre d'aussi bon momt inchaAllah!
|
|
| Back to top |
|
 |
Bouzid Administrateur

|
Posted: Wed 15 Nov - 20:32:01 Post subject: La baie des jeunes filles |
|
|
| lagrenobloise wrote: | une vidéo superbe!!! elle me rappelle de trooooo bons souvenirs que j'ai passé cet été!!! surtt ac chehla! que de momt inoubliables! en plus c'est sur cet plage qu'on ta rencontré ac chehla et jamel et où ta pu constater le talent de chehla en ce qui concerne la nage!!!lol... j'attends l'an prochain ac impatience pr revivre d'aussi bon momt inchaAllah! |
Effectivement c'est le coin des rendez-vous des colliottes. Je me souviens très bien de ce jour. Je me suis déplacé pour vous saluer et j'étais ravi de faire votre connaissance.
Grave comme elle nage bien Chehla, par contre Selma tu ne t'ai pas baigné ce jour là non ? Je me souviens bien de Jamel qui était dans l'eau avec moi mais toi
Mais tu es toute timide aussi faut le dire.
La baie je l'adore car quand j'étais gamin ( 4-5-6 ans ) on squaté au même endroit que maintenant. Les temps changent mais les souvenirs restent.
|
|
| Back to top |
|
 |
lagrenobloise Un habitué et fier de l"être

En ce moment tu habites quelle ville ?: toulouse Date de naissance: 29/06/1990 Ton vrai prénom: selma J'ai connu le site grâce: Je le connais depuis le début de sa création Tu as déjà visité Collo ?: 4 saisons Point(s): 31,006 Moyenne de points: 212.37
|
Posted: Wed 15 Nov - 20:51:41 Post subject: La baie des jeunes filles |
|
|
| Bouzid wrote: | | lagrenobloise wrote: | une vidéo superbe!!! elle me rappelle de trooooo bons souvenirs que j'ai passé cet été!!! surtt ac chehla! que de momt inoubliables! en plus c'est sur cet plage qu'on ta rencontré ac chehla et jamel et où ta pu constater le talent de chehla en ce qui concerne la nage!!!lol... j'attends l'an prochain ac impatience pr revivre d'aussi bon momt inchaAllah! |
Effectivement c'est le coin des rendez-vous des colliottes. Je me souviens très bien de ce jour. Je me suis déplacé pour vous saluer et j'étais ravi de faire votre connaissance.
Grave comme elle nage bien Chehla, par contre Selma tu ne t'ai pas baigné ce jour là non ? Je me souviens bien de Jamel qui était dans l'eau avec moi mais toi
Mais tu es toute timide aussi faut le dire.
La baie je l'adore car quand j'étais gamin ( 4-5-6 ans ) on squaté au même endroit que maintenant. Les temps changent mais les souvenirs restent. |
lol oui effectivement ce jour-la je m'étais pas baigné car j'étais malade :cry: c'est dommage j'aurais adoré! la prochaine fois inchaAllah!
|
|
| Back to top |
|
 |
oummi Un habitué et fier de l"être

En ce moment tu habites quelle ville ?: lyon Date de naissance: 26/08/1973 Ton vrai prénom: samia J'ai connu le site grâce: Je le connais depuis le début de sa création Tu as déjà visité Collo ?: seulement en été Point(s): 29,792 Moyenne de points: 187.37
|
Posted: Wed 15 Nov - 21:47:53 Post subject: La baie des jeunes filles |
|
|
:cry: :cry: :cry: :cry: No coment coup de blues en ce ki me concerne =========== ..Aucune personne n'est supérieure à une autre excepté en piété et en bonne action... Paroles du prophète(pbAsl) lors de son dernier sermon.

|
|
| Back to top |
|
 |
Mourad2159 Collo est dans mon coeur

En ce moment tu habites quelle ville ?: Collo _ lille Date de naissance: 01/08/1971 Ton vrai prénom: Mourad J'ai connu le site grâce: Je le connais depuis le début de sa création Tu as déjà visité Collo ?: Je suis né à Collo mais je n'y habite plus Point(s): 102,122 Moyenne de points: 190.88
|
Posted: Wed 15 Nov - 21:48:00 Post subject: La baie des jeunes filles |
|
|
C vraiment super la védio , une visite a collo gratuite proposer par www.collo21.com la védio que ta fait elle es a la hauteur , encore merci bouzid tu fait un travail sympa, surtout pour les gens qui arrivent pas a rentrer au bled c un tres bonne souvenir =========== El Hamdoulilah
|
|
| Back to top |
|
 |
Bouzid Administrateur

|
Posted: Wed 15 Nov - 21:49:43 Post subject: Re: La baie des jeunes filles |
|
|
| oummi wrote: | :cry: :cry: :cry: :cry: No coment coup de blues en ce ki me concerne |
Tu n'as encore rien vu, y'a d'autres vidéos qui vont venir très prochainement. Je réfléchis laquelle je vais mettre en deuxième et je dois choisir des chansons qui vont vous faire chialer hahaahahahaha Bouz le sadique
|
|
| Back to top |
|
 |
Bouzid Administrateur

|
Posted: Wed 15 Nov - 21:54:05 Post subject: La baie des jeunes filles |
|
|
| Mourad2159 wrote: | | C vraiment super la védio , une visite a collo gratuite proposer par www.collo21.com la védio que ta fait elle es a la hauteur , encore merci bouzid tu fait un travail sympa, surtout pour les gens qui arrivent pas a rentrer au bled c un tres bonne souvenir |
Eh Mourad tu n'as pas reconnu le mec sur le scooter des mers ??
|
|
| Back to top |
|
 |
Mourad2159 Collo est dans mon coeur

En ce moment tu habites quelle ville ?: Collo _ lille Date de naissance: 01/08/1971 Ton vrai prénom: Mourad J'ai connu le site grâce: Je le connais depuis le début de sa création Tu as déjà visité Collo ?: Je suis né à Collo mais je n'y habite plus Point(s): 102,122 Moyenne de points: 190.88
|
Posted: Wed 15 Nov - 21:57:15 Post subject: La baie des jeunes filles |
|
|
Si c mon voisin ici a lille =========== El Hamdoulilah
|
|
| Back to top |
|
 |
|