creer un forum      supprimer les publicites  

Forum de la ville de Collo Forum Index
  Register FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages Log in 
Log in to check your private messages

La ville de Collo vous souhaite la bienvenue مدينة القل ترحب بكم 
Si vous n'arrivez pas à vous connecter au forum, vous devez impérativement utiliser Mozilla Firefox ou Google Chrome

Salam Guest marahba bik !

Vidéo : Je m'appelle Tamanart
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Forum de la ville de Collo Forum Index -> TOURISME -> Commenter une vidéo vue sur le site -> Eté 2006
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bouzid
Administrateur
Administrateur

En ce moment tu habites quelle ville ?: Grenoble
Date de naissance: 12/10/1973
Ton vrai prénom: Bouzid
J'ai connu le site grâce: Je le connais depuis le début de sa création
Tu as déjà visité Collo ?: 4 saisons
Point(s): 319,133
Moyenne de points: 155.52

PostPosted: Thu 16 Nov - 10:59:33    Post subject: Vidéo : Je m'appelle Tamanart Reply with quote

Je m'appelle Tamanart est la nouvelle vidéo de collo21.com

Vous allez être émus, des pincements au coeur, une larme ou deux vont couler sur votre joue. Eh oui Tamanart a souffert durant les années noires du terrorisme. Mais elle revit, elle est toujours présente dans notre coeur. Des coins paradisiaques à ne pas manquer une fois à Collo.

J'attends vos commentaires concernant cette vidéo, à regarder en famille. Demandez à vos parents comment était Tamanart dans les années 80. Les Français venaient chaque été avec des italiens concourir sur cette sublime plage. Des drapeaux flotés sur tous les voiliers.

A voir.

Cliquez ici pour lancer la vidéo

Last edited by Bouzid on Mon 8 Jan - 11:18:36; edited 3 times in total
Back to top
Visit poster’s website
oummi
Un habitué et fier de l"être
Un habitué et fier de l

En ce moment tu habites quelle ville ?: lyon
Date de naissance: 26/08/1973
Ton vrai prénom: samia
Tu as déjà visité Collo ?: seulement en été
Point(s): 29,792
Moyenne de points: 187.37

PostPosted: Thu 16 Nov - 13:27:51    Post subject: Je m'appelle Tamanart Reply with quote

Salem Bouzid

ke de souvenir,de tres bons moments dont tu as eu la gentillesse de partager avec nous ,des endroits ke tu nous as fé connaitre, ces magnifiks paysages, c 'est grandiose Soubhanallah.
Beaucoup d émotion en regardant cette video 1 000 000 000 de merçis pour tout.
De plus tu as su accorder les chansons o films bon travail!

===========
..Aucune personne n'est supérieure à une autre excepté en piété et en bonne action...
Paroles du prophète(pbAsl) lors de son dernier sermon.

Back to top
boucheffa
Administrateur
Administrateur

En ce moment tu habites quelle ville ?: lyon
Date de naissance: 01/01/1967
Ton vrai prénom: Hocine
Point(s): 64,065
Moyenne de points: 144.62

PostPosted: Thu 16 Nov - 15:39:19    Post subject: Vidéo : Je m'appelle Tamanart Reply with quote

Okay :cry: :cry: :cry:

que dire de plus si merci de nous avoir fait découvrire tous ces lieux magnifique bouzid vraiment merci du fond du coeur pour moi et pour les enfants qui garderons un beau souvenir du bled,

j'ai presque oublié de te dire que la musique que tu a choisi va super bien avec les souvenires encore une fois big merci.

boucheffa,
amicalement.
===========
Si haut qu'on monte,
on finit toujours par des cendres.

Back to top
Visit poster’s website
dts78
Un habitué et fier de l

En ce moment tu habites quelle ville ?: Avignon
Date de naissance: 20/07/1978
Ton vrai prénom: Fayçal
Tu as déjà visité Collo ?: J'habite et je vis à Collo
Point(s): 42,239
Moyenne de points: 312.88

PostPosted: Thu 16 Nov - 18:03:41    Post subject: Vidéo : Je m'appelle Tamanart Reply with quote

Merci encore pour la vidéo, on voit encore bien que la région possède un énorme potentiel touristique. J'espère qu'il sera exploité de la meilleure façon. La vue des vagues m'a rendu un peu nostalgique.. ça me manque vraiment...
===========
Malgré tout bledi nebghik

Back to top
Visit poster’s website
lagrenobloise
Un habitué et fier de l

En ce moment tu habites quelle ville ?: toulouse
Date de naissance: 29/06/1990
Ton vrai prénom: selma
Point(s): 31,006
Moyenne de points: 212.37

PostPosted: Thu 16 Nov - 18:28:18    Post subject: Vidéo : Je m'appelle Tamanart Reply with quote

encore une treeeees belle vidéo ac des musiques suberbes! ca me donne trooo envie de repartir la bas! vivmt l'été prochain!!!

Back to top
Visit poster’s website
Jamel31
Guest

PostPosted: Thu 16 Nov - 21:32:56    Post subject: Vidéo : Je m'appelle Tamanart Reply with quote

Elle cartonne grave cette vidéo cette plage était tellement jolie
vraiment terrible t'as failli faire de l'aquaplaning bouz lol

Back to top
Bouzid
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 16 Nov - 21:35:58    Post subject: Vidéo : Je m'appelle Tamanart Reply with quote

Jamel31 wrote:
Elle cartonne grave cette vidéo cette plage était tellement jolie
vraiment terrible t'as failli faire de l'aquaplaning bouz lol

Hzahahaha là tu m'as fais rire. Je suis un camicazzzzzzzzz dans la tête, j'ai pris le volant et je me suis dis après, mais si je reste coincé au milieu qui va sortir ma voiture ?

Par contre la vague m'a eclaté le dos, j'ai même saigné et j'avais mal pendant 3 jours

Back to top
Visit poster’s website
Moussa
Guest

PostPosted: Sat 18 Nov - 20:44:06    Post subject: Vidéo : Je m'appelle Tamanart Reply with quote

Encore et toujours une belle vidéo de Collo. Là je ne vous cacherai pas que j'ai eu un gros pincement au coeur. La chanson de Tina Arena résume bien la castastrophe que Tamanart a connu . Pour ma part c'est ma plage préférée . Seulement qu'il manque encore des petits commerces à proximité. Ils sont venus à Tamanart tout sacager comme vous le dites sur votre vidéo . Heureusement qu'on vous voit sur les vidéos avec un second degrés, vous nous faites oublier la tristesse que Tamanart a connu durant les années terroristes.

La mer était bien agitée à ce que je vois . Dommage que vous n'avez pas filmé les grottes ; vous vous êtes fait mal quand la grosse vague vous à projectez ?

Bravo encore et je ne sais pas comment vous remercier Bouzid de donner une belle image de notre ville Collo . Bravo continuez vous êtes sur la bonne voie.

Back to top
Bouzid
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 18 Nov - 21:01:00    Post subject: Vidéo : Je m'appelle Tamanart Reply with quote

Merci :D

Back to top
Visit poster’s website
Mourad2159
Collo est dans mon coeur
Collo est dans mon coeur

En ce moment tu habites quelle ville ?: Collo _ lille
Date de naissance: 01/08/1971
Ton vrai prénom: Mourad
Tu as déjà visité Collo ?: Je suis né à Collo mais je n'y habite plus
Point(s): 102,122
Moyenne de points: 190.88

PostPosted: Sun 19 Nov - 10:25:11    Post subject: Vidéo : Je m'appelle Tamanart Reply with quote

Oh la la tamanart sa fait un moment que j'ai pas été la ba "plus que 10ans" vraiment une trés belle vidéo de et un trés bon travail bouz .
Merci

===========
El Hamdoulilah

Back to top
Visit poster’s website
nono
Guest

PostPosted: Mon 20 Nov - 00:03:03    Post subject: Vidéo : Je m'appelle Tamanart Reply with quote

+1
Superbe vidéo, superbe musique, super paysages.
Ouallah, ça m'a fait beaucoup de bien avec le froid et la pluie qu'on a en ce moment !
Merci encore Bouzid.

Back to top
fadila
Guest

PostPosted: Tue 21 Nov - 21:29:13    Post subject: Re: Vidéo : Je m'appelle Tamanart Reply with quote

Salam BOUZID : Smile Smile Smile Smile

C'est kader j'ai visionner tes vidéos et j'avais les larmes aux yeux quand je me suis vu dans la mer avec toi ca me rappelle trop de bons souvenirs. Merci de m'avoir mis sur ton site et j'espère que tout ceux qui ne sont pas aller à Collo depuis longtemps vont pouvoir y aller bientôt je pens à ma maman en particulier. Je lui est montrer beaucoup de coin a travers toutes les photos qu'i y a sur le site je te remercie encore une fois je t'embrasse très très fort. A bientôt INCHALLAH.

Salem Bouzid,

C'est Fadila là, je viens de visionner les vidéos avec kader et franchement ca ma fait un gros pincement au coeur ya pas de mot. Bravo et bonne continuation à toi. A+ Merci encore.

Back to top
Bouzid
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 21 Nov - 22:27:04    Post subject: Re: Vidéo : Je m'appelle Tamanart Reply with quote

fadila wrote:
Salam BOUZID : Smile Smile Smile Smile

C'est kader j'ai visionner tes vidéos et j'avais les larmes aux yeux quand je me suis vu dans la mer avec toi ca me rappelle trop de bons souvenirs. Merci de m'avoir mis sur ton site et j'espère que tout ceux qui ne sont pas aller à Collo depuis longtemps vont pouvoir y aller bientôt je pens à ma maman en particulier. Je lui est montrer beaucoup de coin a travers toutes les photos qu'i y a sur le site je te remercie encore une fois je t'embrasse très très fort. A bientôt INCHALLAH.

Salem Bouzid,

C'est Fadila là, je viens de visionner les vidéos avec kader et franchement ca ma fait un gros pincement au coeur ya pas de mot. Bravo et bonne continuation à toi. A+ Merci encore.

Kader khouya, tu sais je te jure que je suis super content de t'avoir connu. C'est clair, on n'a pas du tout le même âge, mais on s'est super bien entendu, dès le premier jour. Je me souviens la première fois c'était à la baie des jeunes filles, et je t'avais dis qu'à Collo y'avait plein de ptit coin super beau surtout Tamanart. Je me rappelle trop bien, tu étais super exité à Tamanart, tu bougeais de partout. Tu as vu sur la vidéo quand on a traversé le petit ruisseau, toi tu jouais avec les grenouilles. Ensuite quand on s'est baigné toi et moi, eh oui Kader c'est magnifique.

On se donne RDV l'année prochaine ?

Maman à Kader, j'espère que tu viendras toi aussi à Collo et on se fera plein de ptite balade en famille.

Au plaisir

Back to top
Visit poster’s website
Nina
Guest

PostPosted: Wed 29 Nov - 20:57:41    Post subject: Vidéo : Je m'appelle Tamanart Reply with quote

salut tout le monde
je commence d'habord à féliciter Bouz pour son travail c'est vrai c'est pas facile de faire ce travail. J'etais avec lui quand il a fait le montage, mais tu sais Bouz vraiment t'as cartonné Smile
Ce que j'ai vraiment adoré que tu as bien choisi la musique avec ta vidéo. Quelle belle ville la collo que Dieu la protège bravo Bouzzzzzzzz

Back to top
Bouzid
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 29 Nov - 21:16:16    Post subject: Vidéo : Je m'appelle Tamanart Reply with quote

Oui c'est la galère comme tu as pu voir. Par contre tu n'as pas vu Tamanart en vrai. Je n'ai pas eu le temps de t'y emmener, mais rien à dire tu commences à connaitre Collo. Promis, la prochaine fois je t'y emmènes.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Forum de la ville de Collo Forum Index -> TOURISME -> Commenter une vidéo vue sur le site -> Eté 2006 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation