| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Bouzid Administrateur

En ce moment tu habites quelle ville ?: Grenoble Date de naissance: 12/10/1973 Ton vrai prénom: Bouzid J'ai connu le site grâce: Je le connais depuis le début de sa création Tu as déjà visité Collo ?: 4 saisons Point(s): 319,133 Moyenne de points: 155.52
|
Posted: Thu 16 Nov - 10:59:33 Post subject: Vidéo : Je m'appelle Tamanart |
|
|
Je m'appelle Tamanart est la nouvelle vidéo de collo21.com
Vous allez être émus, des pincements au coeur, une larme ou deux vont couler sur votre joue. Eh oui Tamanart a souffert durant les années noires du terrorisme. Mais elle revit, elle est toujours présente dans notre coeur. Des coins paradisiaques à ne pas manquer une fois à Collo.
J'attends vos commentaires concernant cette vidéo, à regarder en famille. Demandez à vos parents comment était Tamanart dans les années 80. Les Français venaient chaque été avec des italiens concourir sur cette sublime plage. Des drapeaux flotés sur tous les voiliers.
A voir.
Cliquez ici pour lancer la vidéo
Last edited by Bouzid on Mon 8 Jan - 11:18:36; edited 3 times in total
|
|
| Back to top |
|
 |
oummi Un habitué et fier de l"être

En ce moment tu habites quelle ville ?: lyon Date de naissance: 26/08/1973 Ton vrai prénom: samia J'ai connu le site grâce: Je le connais depuis le début de sa création Tu as déjà visité Collo ?: seulement en été Point(s): 29,792 Moyenne de points: 187.37
|
Posted: Thu 16 Nov - 13:27:51 Post subject: Je m'appelle Tamanart |
|
|
Salem Bouzid
ke de souvenir,de tres bons moments dont tu as eu la gentillesse de partager avec nous ,des endroits ke tu nous as fé connaitre, ces magnifiks paysages, c 'est grandiose Soubhanallah. Beaucoup d émotion en regardant cette video 1 000 000 000 de merçis pour tout. De plus tu as su accorder les chansons o films bon travail! =========== ..Aucune personne n'est supérieure à une autre excepté en piété et en bonne action... Paroles du prophète(pbAsl) lors de son dernier sermon.

|
|
| Back to top |
|
 |
boucheffa Administrateur

En ce moment tu habites quelle ville ?: lyon Date de naissance: 01/01/1967 Ton vrai prénom: Hocine J'ai connu le site grâce: Je le connais depuis le début de sa création Tu as déjà visité Collo ?: 4 saisons Point(s): 64,065 Moyenne de points: 144.62
|
Posted: Thu 16 Nov - 15:39:19 Post subject: Vidéo : Je m'appelle Tamanart |
|
|
:cry: :cry: :cry:
que dire de plus si merci de nous avoir fait découvrire tous ces lieux magnifique bouzid vraiment merci du fond du coeur pour moi et pour les enfants qui garderons un beau souvenir du bled,
j'ai presque oublié de te dire que la musique que tu a choisi va super bien avec les souvenires encore une fois big merci.
boucheffa, amicalement. =========== Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres.
|
|
| Back to top |
|
 |
dts78 Un habitué et fier de l"être

En ce moment tu habites quelle ville ?: Avignon Date de naissance: 20/07/1978 Ton vrai prénom: Fayçal J'ai connu le site grâce: Je le connais depuis le début de sa création Tu as déjà visité Collo ?: J'habite et je vis à Collo Point(s): 42,239 Moyenne de points: 312.88
|
Posted: Thu 16 Nov - 18:03:41 Post subject: Vidéo : Je m'appelle Tamanart |
|
|
Merci encore pour la vidéo, on voit encore bien que la région possède un énorme potentiel touristique. J'espère qu'il sera exploité de la meilleure façon. La vue des vagues m'a rendu un peu nostalgique.. ça me manque vraiment... =========== Malgré tout bledi nebghik
|
|
| Back to top |
|
 |
lagrenobloise Un habitué et fier de l"être

En ce moment tu habites quelle ville ?: toulouse Date de naissance: 29/06/1990 Ton vrai prénom: selma J'ai connu le site grâce: Je le connais depuis le début de sa création Tu as déjà visité Collo ?: 4 saisons Point(s): 31,006 Moyenne de points: 212.37
|
Posted: Thu 16 Nov - 18:28:18 Post subject: Vidéo : Je m'appelle Tamanart |
|
|
encore une treeeees belle vidéo ac des musiques suberbes! ca me donne trooo envie de repartir la bas! vivmt l'été prochain!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Jamel31 Guest
|
Posted: Thu 16 Nov - 21:32:56 Post subject: Vidéo : Je m'appelle Tamanart |
|
|
Elle cartonne grave cette vidéo cette plage était tellement jolie vraiment terrible t'as failli faire de l'aquaplaning bouz lol
|
|
| Back to top |
|
 |
Bouzid Administrateur

En ce moment tu habites quelle ville ?: Grenoble Date de naissance: 12/10/1973 Ton vrai prénom: Bouzid J'ai connu le site grâce: Je le connais depuis le début de sa création Tu as déjà visité Collo ?: 4 saisons Point(s): 319,133 Moyenne de points: 155.52
|
Posted: Thu 16 Nov - 21:35:58 Post subject: Vidéo : Je m'appelle Tamanart |
|
|
| Jamel31 wrote: | Elle cartonne grave cette vidéo cette plage était tellement jolie vraiment terrible t'as failli faire de l'aquaplaning bouz lol |
Hzahahaha là tu m'as fais rire. Je suis un camicazzzzzzzzz dans la tête, j'ai pris le volant et je me suis dis après, mais si je reste coincé au milieu qui va sortir ma voiture ?
Par contre la vague m'a eclaté le dos, j'ai même saigné et j'avais mal pendant 3 jours
|
|
| Back to top |
|
 |
Moussa Guest
|
Posted: Sat 18 Nov - 20:44:06 Post subject: Vidéo : Je m'appelle Tamanart |
|
|
Encore et toujours une belle vidéo de Collo. Là je ne vous cacherai pas que j'ai eu un gros pincement au coeur. La chanson de Tina Arena résume bien la castastrophe que Tamanart a connu . Pour ma part c'est ma plage préférée . Seulement qu'il manque encore des petits commerces à proximité. Ils sont venus à Tamanart tout sacager comme vous le dites sur votre vidéo . Heureusement qu'on vous voit sur les vidéos avec un second degrés, vous nous faites oublier la tristesse que Tamanart a connu durant les années terroristes.
La mer était bien agitée à ce que je vois . Dommage que vous n'avez pas filmé les grottes ; vous vous êtes fait mal quand la grosse vague vous à projectez ?
Bravo encore et je ne sais pas comment vous remercier Bouzid de donner une belle image de notre ville Collo . Bravo continuez vous êtes sur la bonne voie.
|
|
| Back to top |
|
 |
Bouzid Administrateur

|
Posted: Sat 18 Nov - 21:01:00 Post subject: Vidéo : Je m'appelle Tamanart |
|
|
Merci :D
|
|
| Back to top |
|
 |
Mourad2159 Collo est dans mon coeur

En ce moment tu habites quelle ville ?: Collo _ lille Date de naissance: 01/08/1971 Ton vrai prénom: Mourad J'ai connu le site grâce: Je le connais depuis le début de sa création Tu as déjà visité Collo ?: Je suis né à Collo mais je n'y habite plus Point(s): 102,122 Moyenne de points: 190.88
|
Posted: Sun 19 Nov - 10:25:11 Post subject: Vidéo : Je m'appelle Tamanart |
|
|
Oh la la tamanart sa fait un moment que j'ai pas été la ba "plus que 10ans" vraiment une trés belle vidéo de et un trés bon travail bouz . Merci =========== El Hamdoulilah
|
|
| Back to top |
|
 |
nono Guest
|
Posted: Mon 20 Nov - 00:03:03 Post subject: Vidéo : Je m'appelle Tamanart |
|
|
+1 Superbe vidéo, superbe musique, super paysages. Ouallah, ça m'a fait beaucoup de bien avec le froid et la pluie qu'on a en ce moment ! Merci encore Bouzid.
|
|
| Back to top |
|
 |
fadila Guest
|
Posted: Tue 21 Nov - 21:29:13 Post subject: Re: Vidéo : Je m'appelle Tamanart |
|
|
Salam BOUZID :
C'est kader j'ai visionner tes vidéos et j'avais les larmes aux yeux quand je me suis vu dans la mer avec toi ca me rappelle trop de bons souvenirs. Merci de m'avoir mis sur ton site et j'espère que tout ceux qui ne sont pas aller à Collo depuis longtemps vont pouvoir y aller bientôt je pens à ma maman en particulier. Je lui est montrer beaucoup de coin a travers toutes les photos qu'i y a sur le site je te remercie encore une fois je t'embrasse très très fort. A bientôt INCHALLAH.
Salem Bouzid,
C'est Fadila là, je viens de visionner les vidéos avec kader et franchement ca ma fait un gros pincement au coeur ya pas de mot. Bravo et bonne continuation à toi. A+ Merci encore.
|
|
| Back to top |
|
 |
Bouzid Administrateur

|
Posted: Tue 21 Nov - 22:27:04 Post subject: Re: Vidéo : Je m'appelle Tamanart |
|
|
| fadila wrote: | Salam BOUZID :
C'est kader j'ai visionner tes vidéos et j'avais les larmes aux yeux quand je me suis vu dans la mer avec toi ca me rappelle trop de bons souvenirs. Merci de m'avoir mis sur ton site et j'espère que tout ceux qui ne sont pas aller à Collo depuis longtemps vont pouvoir y aller bientôt je pens à ma maman en particulier. Je lui est montrer beaucoup de coin a travers toutes les photos qu'i y a sur le site je te remercie encore une fois je t'embrasse très très fort. A bientôt INCHALLAH.
Salem Bouzid,
C'est Fadila là, je viens de visionner les vidéos avec kader et franchement ca ma fait un gros pincement au coeur ya pas de mot. Bravo et bonne continuation à toi. A+ Merci encore. |
Kader khouya, tu sais je te jure que je suis super content de t'avoir connu. C'est clair, on n'a pas du tout le même âge, mais on s'est super bien entendu, dès le premier jour. Je me souviens la première fois c'était à la baie des jeunes filles, et je t'avais dis qu'à Collo y'avait plein de ptit coin super beau surtout Tamanart. Je me rappelle trop bien, tu étais super exité à Tamanart, tu bougeais de partout. Tu as vu sur la vidéo quand on a traversé le petit ruisseau, toi tu jouais avec les grenouilles. Ensuite quand on s'est baigné toi et moi, eh oui Kader c'est magnifique.
On se donne RDV l'année prochaine ?
Maman à Kader, j'espère que tu viendras toi aussi à Collo et on se fera plein de ptite balade en famille.
Au plaisir
|
|
| Back to top |
|
 |
Nina Guest
|
Posted: Wed 29 Nov - 20:57:41 Post subject: Vidéo : Je m'appelle Tamanart |
|
|
salut tout le monde je commence d'habord à féliciter Bouz pour son travail c'est vrai c'est pas facile de faire ce travail. J'etais avec lui quand il a fait le montage, mais tu sais Bouz vraiment t'as cartonné Ce que j'ai vraiment adoré que tu as bien choisi la musique avec ta vidéo. Quelle belle ville la collo que Dieu la protège bravo Bouzzzzzzzz
|
|
| Back to top |
|
 |
Bouzid Administrateur

|
Posted: Wed 29 Nov - 21:16:16 Post subject: Vidéo : Je m'appelle Tamanart |
|
|
Oui c'est la galère comme tu as pu voir. Par contre tu n'as pas vu Tamanart en vrai. Je n'ai pas eu le temps de t'y emmener, mais rien à dire tu commences à connaitre Collo. Promis, la prochaine fois je t'y emmènes.
|
|
| Back to top |
|
 |
|