creer un forum      supprimer les publicites  

Forum de la ville de Collo Forum Index
  Register FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages Log in 
Log in to check your private messages

La ville de Collo vous souhaite la bienvenue مدينة القل ترحب بكم 
Si vous n'arrivez pas à vous connecter au forum, vous devez impérativement utiliser Mozilla Firefox ou Google Chrome

Salam Guest marahba bik !

Des membres à Sidi Achour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Forum de la ville de Collo Forum Index -> TOURISME -> Commenter une vidéo vue sur le site -> Eté 2006
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bouzid
Administrateur
Administrateur

En ce moment tu habites quelle ville ?: Grenoble
Date de naissance: 12/10/1973
Ton vrai prénom: Bouzid
J'ai connu le site grâce: Je le connais depuis le début de sa création
Tu as déjà visité Collo ?: 4 saisons
Point(s): 319,133
Moyenne de points: 155.52

PostPosted: Wed 22 Nov - 18:58:58    Post subject: Des membres à Sidi Achour Reply with quote

Là encore, le site et les vidéos servent à quelques choses. En effet, ce n'est pas la première vidéo de Sidi Achour, mais la deuxième. La première a été filmée en été 2005 et des membres l'avait vue et beaucoup appréciée. Alors ils décidèrent de se rendre eux aussi à Sidi Achour.

Nous avons organisé une sortie, le climat était bon. Malheureusement, nous avons fait fort. En effet, nous nous sommes encore trompés de chemin pour s'y rendre. Les filles étaient dégoutées d'être venues, mortes de fatigues et surtout ce qui inquiété Sonia alias Luna était de redescendre.

Je vous encourage tous à vous y rendre au moins une fois dans votre vie.

Cliquez ici pour lancer la vidéo " Des membres à Sidi Achour "

Last edited by Bouzid on Mon 8 Jan - 11:12:29; edited 4 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Sofia
Guest

PostPosted: Wed 22 Nov - 22:00:41    Post subject: Des membres à Sidi Achour Reply with quote

beaux paysages. Les filles s'en sortent plutot bien. La vidéo est une bonne initiative mais un peu moins bien filmée que les autres. Mais je comprends ce n'était pas facile de filmer tout en grimpant.

La vue est gigantesque j'espère que je pourrai moi aussi gravir ce mont et pourquoi pas avec vous

Back to top
oummi
Un habitué et fier de l"être
Un habitué et fier de l

En ce moment tu habites quelle ville ?: lyon
Date de naissance: 26/08/1973
Ton vrai prénom: samia
Tu as déjà visité Collo ?: seulement en été
Point(s): 29,792
Moyenne de points: 187.37

PostPosted: Wed 22 Nov - 22:21:05    Post subject: Des membres à Sidi Achour Reply with quote

Salem a'likoum a tous!

Je m adresse a tous les membres et futurs membres du forum : alors elle est pas terrible cette vidéo?
En tout cas moi je la kif grave ce jour la j'étais trop contente d etre monter a Sidi Achour la vue est grandiose en plus on est arrivé c'était l heure du 'Asr on entendait plusieurs Adan a la fois Soubhanallah j en garde un tres bon souvenir !

Merci a toi Bouzid a Sonia Sara Riad bien sur Boucheffa!

Et un plus grand merçi a toi Reda pour le chemin ke tu nous a fait prendre!! lol

===========
..Aucune personne n'est supérieure à une autre excepté en piété et en bonne action...
Paroles du prophète(pbAsl) lors de son dernier sermon.

Back to top
Bouzid
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 22 Nov - 22:28:32    Post subject: Des membres à Sidi Achour Reply with quote

Sofia wrote:
beaux paysages. Les filles s'en sortent plutot bien. La vidéo est une bonne initiative mais un peu moins bien filmée que les autres. Mais je comprends ce n'était pas facile de filmer tout en grimpant.

La vue est gigantesque j'espère que je pourrai moi aussi gravir ce mont et pourquoi pas avec vous

Salut Sofia,

Oui on a galéré j'ai pas à le cacher. En fait, déjà dans la voiture, on commencait à parler du bon et mauvais chemin. En 2005, la première fois que je suis monté à Sidi Achour, on s'était déjà planté de chemin. Mais je suis un peu content, ca mate un peu les femmes qui étaient avec nous lollllllllllllllllllll non je rigole, je ne suis pas du tout matcho bien au contraire.

Oummi, tu as pu recoudre ton pantalon ou tu as laissé le souvenir ? Je me souviens de ton visage ce jour là, tu étais toute rouge. Et rappelle toi aussi, quand nous montions, on entendait que des " Aïe, ayémaaaa " wé terrible y'a rien à dire. Et Sonia qui n'arretait pas de paniquer. " Bouzid comment on va redescendre ? " Normal Sonia, y'a mon hélicoptère qui va nous récupérer lolllllll

Pour la vidéo, c'était galère a filmer en meme temps, mais je voulais vous montrer au maximum comment on a galéré. C'est pour ca qu'elle bouge de partout.

Voilà et vous etes tous les bienvenues.

Back to top
Visit poster’s website
Guest
Guest

PostPosted: Thu 23 Nov - 00:41:51    Post subject: Des membres à Sidi Achour Reply with quote

:lol:
Faut surtout pas se tromper de chemin dans la raba de Collo, les plantes et les arbustres sont très hostiles.
Faut écouter Bouzid la prochaine fois :lol:
Une chose aussi, faut jamais sous-estimer la difficulté (surtout la distance) de ce genre de montées, ça a l'air toujours proche et facile.
Heureusement que vous pouviez voir votre objectif, parce que si vous vous seriez perdus, je vous dit pas les ravages que les arbustres vous auraient fait ! :lol: (je sais de quoi je parle, ça m'est arrivé plein de fois :cry: )
Superbe vue de Collo et de Beni Said !!!!!
Vous venez de me donner envie de monter là-haut si je descends à Collo l'été prochain Inch'Allah.

Back to top
nono
Guest

PostPosted: Thu 23 Nov - 00:44:12    Post subject: Des membres à Sidi Achour Reply with quote

J'ai oublié de me connecter ...
C'est nono qui vient de poster à l'instant.

Back to top
boucheffa
Administrateur
Administrateur

En ce moment tu habites quelle ville ?: lyon
Date de naissance: 01/01/1967
Ton vrai prénom: Hocine
Point(s): 64,065
Moyenne de points: 144.62

PostPosted: Thu 23 Nov - 07:20:22    Post subject: Re: Des membres à Sidi Achour Reply with quote

oummi wrote:
Salem a'likoum a tous!

Je m adresse a tous les membres et futurs membres du forum : alors elle est pas terrible cette vidéo?
En tout cas moi je la kif grave ce jour la j'étais trop contente d etre monter a Sidi Achour la vue est grandiose en plus on est arrivé c'était l heure du 'Asr on entendait plusieurs Adan a la fois Soubhanallah j en garde un tres bon souvenir !

Et un plus grand merçi a toi Reda pour le chemin ke tu nous a fait prendre!! lol

tout simplement rien a dire de plus , a part: reda que fait tu ?? manifeste toi un peu khouya.

boucheffa,
amitié a tous.
===========
Si haut qu'on monte,
on finit toujours par des cendres.

Back to top
Visit poster’s website
riad
Collo est dans mon coeur
Collo est dans mon coeur

En ce moment tu habites quelle ville ?: collo
Date de naissance: 08/06/1970
Ton vrai prénom: Riad
Tu as déjà visité Collo ?: J'habite et je vis à Collo
Point(s): 46,729
Moyenne de points: 214.35

PostPosted: Thu 23 Nov - 15:27:11    Post subject: Des membres à Sidi Achour Reply with quote

salamou alikoum

Tout d'abord merci beaucoups bouzid pour cette video , vraiment elle est super c'etait un jour innoubliaible on a passé un aprés midi ensemble , j'espere l'An prochain été 2007 sera plus de memebres avec nous . je m'adresse au memebres de forum et du site collo21 de monter a sidi achour car la vue de la ville de collo et ses environs est magnifique,alors les amis n'hesiter pas de monter .................
oui c'etait magnifique et je garde la video comme souvenir de ce jour c'etait un jeudi 10 Aout avant le mariage du bouz le 15 Aout.....
ayaaaaaaaaaa sahaaaaaaaaaaaaaa

===========
JE T'AIME ALGERIE
VIVE Collo

Last edited by riad on Thu 22 Mar - 18:31:35; edited 1 time in total
Back to top
lagrenobloise
Un habitué et fier de l"être
Un habitué et fier de l

En ce moment tu habites quelle ville ?: toulouse
Date de naissance: 29/06/1990
Ton vrai prénom: selma
Point(s): 31,006
Moyenne de points: 212.37

PostPosted: Fri 24 Nov - 18:01:22    Post subject: Re: Des membres à Sidi Achour Reply with quote

oummi wrote:
Salem a'likoum a tous!

slt
oui comme tu dis elle est TERRIBLE cette video! lol!
non serieusement je suis encore plus degoutée de ne pas pouvoir etre venu! mais bon maalich la prochaine fois inchaAllah, peut etre l'été prochain si bouzid reorganise ca inchaAllah, en tt cas je l'espere!
a+++

Back to top
Visit poster’s website
Salima
Guest

PostPosted: Fri 24 Nov - 18:59:26    Post subject: Re: Des membres à Sidi Achour Reply with quote

Bouzid wrote:
Là encore, le site et les vidéos servent à quelques choses. En effet, ce n'est pas la première vidéo de Sidi Achour, mais la deuxième. La première a été filmée en été 2005 et des membres l'avait vue et beaucoup appréciée. Alors ils décidèrent de se rendre eux aussi à Sidi Achour.

Nous avons organisé une sortie, le climat était bon. Malheureusement, nous avons fait fort. En effet, nous nous sommes encore trompés de chemin pour s'y rendre. Les filles étaient dégoutées d'être venues, mortes de fatigues et surtout ce qui inquiété Sonia alias Luna était de redescendre.

Je vous encourage tous à vous y rendre au moins une fois dans votre vie.

Cliquez ici pour lancer la vidéo " Des membres à Sidi Achour "

Franchement elle tue...Pourquoi je suis pas venue :cry: :cry: :cry: De nouveau une superbe vidéo! Instant magique pour vous qui étiez sur place mais maintenant pour nous qui visualisons la terrible vue! L'année prochaine incha Allah je monte :D

Back to top
Bouzid
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 24 Nov - 19:10:22    Post subject: Des membres à Sidi Achour Reply with quote

Et oui ya Salima, ce jour ci on t'avait invitée à venir avec nous. Je t'avais bien dis que tu avais loupé quelques choses. La prochaine fois Inch'Allah.

Back to top
Visit poster’s website
riad
Collo est dans mon coeur
Collo est dans mon coeur

En ce moment tu habites quelle ville ?: collo
Date de naissance: 08/06/1970
Ton vrai prénom: Riad
Tu as déjà visité Collo ?: J'habite et je vis à Collo
Point(s): 46,729
Moyenne de points: 214.35

PostPosted: Sat 25 Nov - 14:40:33    Post subject: Des membres à Sidi Achour Reply with quote

la oui franchement elle est super la video , et vous avize manquer une monte halaaaaaa au mont du sidi achour
surtout pour toi salima vous etiez presque tout inviter ce jour la toi, ta maman et ton fréré
car je pense que ta maman n'a pas monté la bas depuis longtemps ..... le grand bonjour a toute ta famille .....AU PLAISIR.....@+
===========
JE T'AIME ALGERIE
VIVE Collo

Back to top
dali68
Guest

PostPosted: Thu 30 Nov - 14:07:03    Post subject: sidi achour Reply with quote

je voudrais vous féliciter pour cette belle vidéo je salut votre courage d'etre monter la haut moi je suis monter quand j'était petite mais l'été prochain avec mon marie on ira inchallah surtout pour nos enfants qui découvrirons cette endroit magnifique, encore bravo et merci

Back to top
Mourad2159
Collo est dans mon coeur
Collo est dans mon coeur

En ce moment tu habites quelle ville ?: Collo _ lille
Date de naissance: 01/08/1971
Ton vrai prénom: Mourad
Tu as déjà visité Collo ?: Je suis né à Collo mais je n'y habite plus
Point(s): 102,122
Moyenne de points: 190.88

PostPosted: Fri 1 Dec - 00:44:45    Post subject: Re: sidi achour Reply with quote

dali68 wrote:
je voudrais vous féliciter pour cette belle vidéo je salut votre courage d'etre monter la haut moi je suis monter quand j'était petite mais l'été prochain avec mon marie on ira inchallah surtout pour nos enfants qui découvrirons cette endroit magnifique, encore bravo et merci

En va monter ensemble et en groupe inchallah l'année prochaine mais en va predre un autre chemin que celui la car il existe un par Beni said en passe par un Paysage inoubliable wallah
===========
El Hamdoulilah

Back to top
Visit poster’s website
Nina
Guest

PostPosted: Sun 10 Dec - 18:39:54    Post subject: Des membres à Sidi Achour Reply with quote

J'ai râté cette sortie . Je ne suis pas Bouzid qui se fout des préparatifs du mariage . Moi j'étais en train de tout préparer sous une chaleur intense, et mister Bouzid va s'éclater à Sidi Achour.
Mais tu as de la chance que tu étais avec tes deux soeurs et Oummi aussi non .......
Je n'y suis jamais allée , espérons en été Inch'Allah

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la ville de Collo Forum Index -> TOURISME -> Commenter une vidéo vue sur le site -> Eté 2006 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation