Posted: Thu 8 Mar - 14:48:28 Post subject: Bni Said
salam mon frère bouzid,
j'ai profité de ma pose pour voir tes videos et laisse moi te dire encore bravo ! bravo ! vraiment à coupé le soufle la cote le long de la route en travaux et pour répondre à la question posé dans le film NON ! AU BETON !!! ne detruisons pas l'oeuvre d'Allah l'homme ne sera nul point cabable de l'egalé quelque sois les domaine et protegons cette nature offerte comme tu le fait a travers ton site en partagant ton attachement à ta region collo et toute les autre dailleurs. Comme toi je ne veut pas d'une costa brava ou autre marakech hammamet etc...mon frère merci encore de nopus faire partagé tous cela et qu'Allah de garde toi et tous tes proche. J'ai laissé ton phone a mon beau frère il s'appelle ahmed il te rappel bientôt quand à moi j'espère inchAllah allez au bled pas cette été mais en 2008 avec bien sur une étapes obligatoire à COLLO la belle.
yacin de lyon qui ta parler au tel hier salam bouzid Allah te protège.
J'ai connu le site grâce: Je le connais depuis le début de sa création
Tu as déjà visité Collo ?: 4 saisons
Point(s): 319,133
Moyenne de points: 155.52
Posted: Thu 8 Mar - 16:34:30 Post subject: Bni Said
Merci mon frère. Merci pour tout ca me touche. Quand tu seras sur Collo, on ira faire un tour à Bni Said. Je me suis baigné dans toutes les plages colliottes sauf celle ci.