Log in Register FAQ Memberlist Search Forum de la ville de Collo Forum Index
Collo ville algérienne. Ville touristique

La ville de Collo vous souhaite la bienvenue مدينة القل ترحب بكم 

Classement des sites Francophones

Logo Sonnerie Mobile
Sonneries et Logos les moins cher du web pour mobile
Meilleur Mobile .com
Leader de la vente de mobiles opérateurs au meilleur prix !
Rachat crédit immobilier
Comparez les taux, obtenez les taux bas pour votre crédit
Liens sponsorisés

Forum de la ville de Collo Forum Index » PRESSE ET POPULATION » Villages voisins de Collo » Wilaya de Skikda
Post new topic  Reply to topic Previous topic :: Next topic 
Wilaya de Skikda
PostPosted: Thu 11 Jan - 22:53:51 Reply with quote
Mourad2113
Administrateur
Administrateur

En ce moment tu habites quelle ville ?: Collo _ Marseille
Date de naissance: 01/08/1971
Ton vrai prénom: Mourad
J'ai connu le site grâce: Je le connais depuis le début de sa création
Tu as déjà visité Collo ?: J'habite et je vis à Collo
Point(s): 6,271
Moyenne de points: 15.04

Skikda 3 000 logements sociaux EN SOUFFRANCE ET DES CHANGEMENTS

La wilaya de Skikda occupe une bonne dernière position en matière de réalisation de logements sociaux. Ce sont environ 3 000 logements en souffrance dans cette wilaya et dont certains ont été inscrits en 1997, selon un cadre du ministère de l’Habitat et de l’Urbanisme. Alors que d’autres wilayas ont achevé la réalisation de logements sociaux inscrits en 2004. Pourtant, cette wilaya, comme a tenu à le souligner notre interlocuteur, renferme en matière de ressources humaines une pléiade de jeunes cadres que d’autres wilayas envient. Est-ce la marginalisation de ces cadres ou leur utilisation irrationnelle qui est la cause de ce retard considérable quand à la réalisation de logements sociaux dans une wilaya qui en a tant besoin, pour atténuer un tant soit peu la crise du logement ? C’est d’ailleurs l’une des raisons qui ont poussé le ministère de tutelle à effectuer des changements à la tête de l’OPGI et de la DLEP de Skikda et des les renforcer par des responsables qui ont prouvé leur compétence au niveau de l’OPGI de Guelma et au niveau de la DLEP de Jijel. La nouvelle responsable de l’OPGI et le nouveau DLEP sauront-ils rectifier le tir et relancer la construction de logements sociaux ? En attendant, des dizaines de milliers de demandeurs prennent leur mal en patience et espèrent un jour vivre sous un toit décent
.

A Boukarine

===========
El Hamdoulilah
Visit poster’s website

Wilaya de Skikda
  Forum de la ville de Collo Forum Index » Villages voisins de Collo
All times are GMT + 2 Hours  
Page 1 of 1  

Post new topic  Reply to topic  

Portal | Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices