|
Forum de la ville de Collo Collo ville algérienne. Ville touristique Skikda, constantine, alger, biskra, batna, bejaia, tizi ouzou, el harrouch, kerkera,
|
|
| La ville de Collo vous souhaite la bienvenue مدينة القل ترحب بكم |
|
Salut Guest as-tu pensé à voter au sondage ci-dessus ?
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Bouzid Administrateur

En ce moment tu habites quelle ville ?: Grenoble Date de naissance: 12/10/1973 Ton vrai prénom: Bouzid J'ai connu le site grâce: Je le connais depuis le début de sa création Tu as déjà visité Collo ?: 4 saisons Point(s): 301,083 Moyenne de points: 169.43
|
Posted: Fri 11 May - 06:59:56 Post subject: Projet pour sauver nos plages. |
|
|
Pour le village Kabyle, ce sont simplement des personnes civilisées, qui aiment leur village et coute que coute font l'impossible pour vivre dans un minimum de respect et de propreté. Notre projet également aurait pu donner des exemples à d'autres villes touristiques. Imanigez vous si tous les colliottes avaient réagient comme les habitants de ce village de Kabylie ? Malheureusement, sur toute la ville de Collo, près de 40 000 habitants et les colliottes établis en France, nous n'avons eu en tout 17 dons  =========== SVP ! Ayez le réflexe de cliquer sur les bannières publicitaires qui se trouvent en dessus du tchat. Merci
|
|
| Back to top |
|
 |
Bouzid Administrateur

En ce moment tu habites quelle ville ?: Grenoble Date de naissance: 12/10/1973 Ton vrai prénom: Bouzid J'ai connu le site grâce: Je le connais depuis le début de sa création Tu as déjà visité Collo ?: 4 saisons Point(s): 301,083 Moyenne de points: 169.43
|
Posted: Sun 1 Jul - 19:14:03 Post subject: Projet pour sauver nos plages. |
|
|
Salut à vous,
Me voilà enfin à Collo. Les plages sont aussi sales malheureusement. Ce matin à 6h00 je me suis mis sur le balcon et j'ai vu une poignée de jeunes nettoyer la moitié de la baie des jeunes filles. Je ne comrpenais pas pourquoi ils n'ont pas terminé l'autre moitié. L'après midi je vais me baigner, et en sortant de l'eau je me fais interpeller par 4 hommes. L'un d'entre eux est membre du forum. Nous ne connaissions uniquement par le biais du net. Ils ont beaucoup parlé du projet. Ils sont très contents que nous faisons un quelque chose pour Collo.
Je souhaite signaler aux colliottes, que jeudi matin à 6h00 nous organisons un volontariat pour nettoyer complètement la baie des jeunes filles. Soyez nombreux. Des sachets vous seront remis. Faites passer le message. Pour plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter sur mon numéro au 055.37.00.46
Merci =========== SVP ! Ayez le réflexe de cliquer sur les bannières publicitaires qui se trouvent en dessus du tchat. Merci
|
|
| Back to top |
|
 |
Mourad2159 Collo est dans mon coeur

En ce moment tu habites quelle ville ?: Collo _ lille Date de naissance: 01/08/1971 Ton vrai prénom: Mourad J'ai connu le site grâce: Je le connais depuis le début de sa création Tu as déjà visité Collo ?: J'habite et je vis à Collo Point(s): 95,123 Moyenne de points: 182.23
|
Posted: Sun 1 Jul - 21:35:29 Post subject: Projet pour sauver nos plages. |
|
|
Encore du taf pour toi meme a collo , en y le mois de juillet et les plages sont encore sal c est garve je demande elle es ou notre marie pourtant il y a un budget pour sa bref , j espere que les colliottes qui sont la ba seront determiner et assister a cette action et je suis avec vous de coeur bon courage les gas vive collo et vive la proprete . =========== El Hamdoulilah
|
|
| Back to top |
|
 |
Medjnoune Administrateur

En ce moment tu habites quelle ville ?: Collo Date de naissance: 10/11/1978 Ton vrai prénom: Rabah-Eddine J'ai connu le site grâce: Je le connais depuis le début de sa création Tu as déjà visité Collo ?: J'habite et je vis à Collo Point(s): 45,745 Moyenne de points: 196.33
|
Posted: Sun 1 Jul - 21:57:18 Post subject: Projet pour sauver nos plages. |
|
|
Oui tu as raison Mourad, y a du boulot encore, mais faut bouger aussi comme le dire! J'y serai inchallah, m'm si je srai encore fratiguer mais ma3lihche, c'est tchi une heure ou deux de nettoyage en très bonne ambiance me fra du bien !!
Rendez-vous Jeudi 5 juillet inchalla =========== La perfection est un chemin, non une fin
Last edited by Medjnoune on Mon 2 Jul - 13:25:13; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
lagrenobloise Un habitué et fier de l"être

En ce moment tu habites quelle ville ?: toulouse Date de naissance: 29/06/1990 Ton vrai prénom: selma J'ai connu le site grâce: Je le connais depuis le début de sa création Tu as déjà visité Collo ?: 4 saisons Point(s): 31,006 Moyenne de points: 212.37
|
Posted: Sun 1 Jul - 22:12:08 Post subject: Projet pour sauver nos plages. |
|
|
slt b moi je suis toujours a Toulouse donc je peux pas trop vous aider pour le moment..a bientot inchaAllah et bon courage! =========== je porte l'Algerie comme couronne,mes racines comme fierté et l'Islam comme trophée...
|
|
| Back to top |
|
 |
Bouzid Administrateur

|
Posted: Tue 3 Jul - 10:30:27 Post subject: Projet pour sauver nos plages. |
|
|
Merci pour votre soutien. Hier je me suis levé tôt et à 6h00 du matin j'étais avec 4 grands sacs de poubelles et j'ai fait comme j'ai pu. Enormément de saleté, des canettes de bières, des jean's, des bouchons de Coca, des bouteilles en plastics, du journal, enfin y'avait plein de truc. J'ai du nettoyer 1/4 de la plage mais croyez moi que c'est crevant. Là il est 9h33 je vais me changer ( enlever mon short pour enfiler un pantacourt ) et je file directement à la mairie pour que le Maire puisse me valider les affiches que nous allons mettre en ville. Comme je vous ai dis, jeudi matin c'est un grand jour. Nous allons nettoyer la baie des jeunes filles et ensuite je dois me démerder pour commander des supports poubelles. Faites moi confiance, mais les amis, j'ai vraiment besoin de votre aide et de votre soutien. Inch'Allah on va y arriver, on est sur la bonne voie. =========== SVP ! Ayez le réflexe de cliquer sur les bannières publicitaires qui se trouvent en dessus du tchat. Merci
|
|
| Back to top |
|
 |
Medjnoune Administrateur

En ce moment tu habites quelle ville ?: Collo Date de naissance: 10/11/1978 Ton vrai prénom: Rabah-Eddine J'ai connu le site grâce: Je le connais depuis le début de sa création Tu as déjà visité Collo ?: J'habite et je vis à Collo Point(s): 45,745 Moyenne de points: 196.33
|
Posted: Tue 3 Jul - 10:44:00 Post subject: Projet pour sauver nos plages. |
|
|
Bon courage Bouz.. m'm que ça me fait chier que je sois sur Skikda, mais bon. Je vais appeler de mon tour la mairie, et on verra On y arrivera inchallah Bon courage =========== La perfection est un chemin, non une fin
Last edited by Medjnoune on Tue 3 Jul - 10:47:26; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Constantine-Collo Moins de 70 posts, je peux mieux faire

En ce moment tu habites quelle ville ?: Lyon Date de naissance: 29/05/1977 Ton vrai prénom: Lyes J'ai connu le site grâce: Google; yahoo Tu as déjà visité Collo ?: 4 saisons Point(s): 14,467 Moyenne de points: 229.63
|
Posted: Tue 3 Jul - 10:47:01 Post subject: Projet pour sauver nos plages. |
|
|
Salut bouzid, j'espere que tu vas bien!!!! Je te voi d'ici entrain de netoyer la plage, courir derriere le bou de plastique qui s'envole avec le vent, ramasser les dechets que jetent les gens qui se foutent de leur entourage et qui vivent pour salir les espaces qui appartiennent a tout le monde.... franchement tu as un sacré courage mon frere, et dommage que je suis pas avec toi =========== Entre Constantine et Collo ya un symbole commun: Le rocher!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Bouzid Administrateur

|
Posted: Tue 3 Jul - 16:29:40 Post subject: Projet pour sauver nos plages. |
|
|
Merci khouya. Donc notre projet est validé. La mairie a eu honte faut le dire. Bref je ne vais pas rentrer dans les détails. J'ai du également faire une demande écrite auprès du maire pour valider notre projet. J'ai également fait une affiche, mais la mairie ne voulait pas que je la fasse en francais, car tenez vous bien, l'Algérie on parle en Arabe Alors je lui ai expliqué que le forum était en français, et que les donateurs n'étaient pas forcément arabophone, donc manque de respect. Il a bien compris le message donc il a accepté mon affiche. Je dois aller les chercher, et voilà.
Il fait très très chaud à Collo, tenez vous bien les amis, préparez vous cet été il va être bouillant. Hier plein de méduses à la baie, mais bon cela ne m'a pas empeché de me baigner. Le boulevard est une catastrophe, le port wé bof, je préféré l'année dernière. Aussi non on note quand même un léger changement. Déjà si on nettoie les plages, on a gagné les amis. =========== SVP ! Ayez le réflexe de cliquer sur les bannières publicitaires qui se trouvent en dessus du tchat. Merci
|
|
| Back to top |
|
 |
Bouzid Administrateur

|
Posted: Thu 5 Jul - 11:28:03 Post subject: Projet pour sauver nos plages. |
|
|
Ce matin nous n'étions pas trop nombreux à la baie des jeunes filles. 4 volontaires, dont trois membres et un colliotte. Et environ 5 jeunes colliottes mais qui eux travaillent pour la commune. Nous l'avons bien nettoyée, mais il reste encore. Nous comptons refaire une autre matinée de nettoyage, mais nous allons attendre encore quelques jours.
Aucun membre de l'association écologique de Collo, ni même Algérie Blanche solidarité n'étaient au rdv. Pourtant, Algérie Blanche doit s'occuper totalemet de leur projet qui consiste à nettoyer la baie des jeunes filles.
El mouhime, nous avons fait notre devoir de notre côté. =========== SVP ! Ayez le réflexe de cliquer sur les bannières publicitaires qui se trouvent en dessus du tchat. Merci
|
|
| Back to top |
|
 |
Bouzid Administrateur

|
Posted: Thu 5 Jul - 15:16:46 Post subject: Projet pour sauver nos plages. |
|
|
Voici quelques photos toutes fraîches. N'ayez craintes les amis, avec le forum, c'est comme si vous étiez auprès de nous.
Cliquez sur les petites images pour les agrandir

=========== SVP ! Ayez le réflexe de cliquer sur les bannières publicitaires qui se trouvent en dessus du tchat. Merci
|
|
| Back to top |
|
 |
zaki Guest
|
Posted: Tue 10 Jul - 02:10:16 Post subject: Projet pour sauver nos plages. |
|
|
salut a tous , je suis de retour, je vois que le projet se deroule bien bon courage a toi bouzid
|
|
| Back to top |
|
 |
éspadon Guest
|
Posted: Wed 11 Jul - 11:44:07 Post subject: coucou |
|
|
bonjour toutle monde et bonnes vacances. sa fait un grand plaisir de voir des volontaires de bonheure sur la plage.y a des tres jolies couleures, les sacs sont tres jolis . pour cet été le néttoyage ce fait a la main mais au futur sa sera des cribleuses genre" [b]tamistar". merci bouzid pour tous les efforts que tu donnes pour faire bouger, motiver d'avantage les gens . avant de terminer SVP on veut voir les supports (les dix) plantes dans le coté VIP. merci un milliard de fois( dédicace des chanteurs RAI) BON VENT FRERE.
|
|
| Back to top |
|
 |
Medjnoune Administrateur

|
Posted: Wed 11 Jul - 12:27:56 Post subject: Projet pour sauver nos plages. |
|
|
C'est bon pour les supports, on va les mettre ce week end inchallah, et peut être ce soir loll
Bon vent éspadon et merci à toi lolll =========== La perfection est un chemin, non une fin
|
|
| Back to top |
|
 |
Medjnoune Administrateur

|
Posted: Wed 11 Jul - 14:15:39 Post subject: Projet pour sauver nos plages. |
|
|
Kennouche Rabah alias Medjoune Derouiche Zaki alias Zaki Houari Tayeb alias Tayeb Saidi Adel alias Adel Bouabdallah Riad alias Riad Leulmi Karim alias ibn-batouta Salah ... Alias Bouillabaisse =========== La perfection est un chemin, non une fin
|
|
| Back to top |
|
 |
|
 |
Forum de la ville de Collo Forum Index
-> TOURISME
-> Quels Projets souhaitez-vous voir dans un futur proche ?
-> Sacs Poubelles
Goto page: < 1, 2, 3 … 8, 9, 10, 11, 12 >
|
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: < 1, 2, 3 … 8, 9, 10, 11, 12 >
|
| Page 9 of 12 |
|
|