Un enfant interdit d'émission à cause de son prénom
Author
En ce moment tu habites quelle ville ?: Grenoble
Date de naissance: 12/10/1973
Ton vrai prénom: Bouzid
J'ai connu le site grâce: Je le connais depuis le début de sa création
Tu as déjà visité Collo ?: 4 saisons
Point(s): 318,349
Moyenne de points: 210.13
Posted: Sun 6 Apr - 08:45:55 Post subject: Un enfant interdit d'émission à cause de son prénom
Gulli: Un enfant interdit d'émission à cause de son prénom !
Selon le site "rue89.com", la chaîne aurait interdit à un enfant de 9 ans de participer à une émission de la chaîne, à cause de son prénom ! En effet, en février, le jeune Islam Alaouchiche devait participer à l'émission "In Ze boite" sur la chaîne Gulli. Mais le 16 février dernier, l'enfant a appris que sa participation avait été annulée. C'est alors qu'une chargée de casting a expliqué à la maman du garçon que "se prénommer Islam pour un garçon, c'est comme porter un voile pour une fille"…
La directrice de la chaîne, Karine Leyzin, interrogée par l'hebdomadaire la Vie, réplique : "Jamais, nous n'avons donné la moindre consigne à qui que ce soit en ce domaine. Notre chaîne entend promouvoir des valeurs qui sont aux antipodes de cette regrettable mésaventure". Finalement, quand la chaîne a appris cette histoire, elle a immédiatement appelé la famille de Islam pour lui proposer de faire parti du public !
Revue de presse / Source : rue89.com
=========== La patience s'apprend !
Author
boucheffa Collo est dans mon coeur Offline
En ce moment tu habites quelle ville ?: lyon/collo
Date de naissance: 04/03/1967
Ton vrai prénom: hocine
Point(s): 58,572
Moyenne de points: 206.24
Posted: Sun 6 Apr - 11:05:22 Post subject: Un enfant interdit d'émission à cause de son prénom
voila encore des grands donneurs de leçons de démocratie : liberté mais seulement comme on l'entend ;
salut bouz
boucheffa, amicalement.
Author
En ce moment tu habites quelle ville ?: Grenoble
Date de naissance: 12/10/1973
Ton vrai prénom: Bouzid
Point(s): 318,349
Moyenne de points: 210.13
Posted: Sun 6 Apr - 11:06:37 Post subject: Un enfant interdit d'émission à cause de son prénom
Oui d'ailleurs je participe sur ce sujet sur un autre site internet limite facho. Mais bon ... Par contre quand on voit Moïse staf de la nouvelle star cela ne choque personne. =========== La patience s'apprend !
Author
oummi Un habitué et fier de l"être Offline
En ce moment tu habites quelle ville ?: lyon
Date de naissance: 26/08/1973
Ton vrai prénom: samia
Tu as déjà visité Collo ?: seulement en été
Point(s): 29,265
Moyenne de points: 216.78
Posted: Mon 7 Apr - 15:10:45 Post subject: Un enfant interdit d'émission à cause de son prénom
salam
Décidément plus on avance plus les mentalités empires! En plus c'est un enfant quel honte pour l'émission! =========== ..Aucune personne n'est supérieure à une autre excepté en piété et en bonne action... Paroles du prophète(pbAsl) lors de son dernier sermon.