J'ai connu le site grâce: Je le connais depuis le début de sa création
Tu as déjà visité Collo ?: 4 saisons
Point(s): 318,349
Moyenne de points: 210.13
Posted: Mon 21 Jul - 19:54:38 Post subject: Messages des internautes au Maire
Vous trouverez ci dessous des emails d'internautes envoyés directement à la communication de la mairie de Collo. Pour plus de transparence, les emails je les reçois en même temps. Et je souhaite partager les questions, les idées, les mécontentements des citoyens avec vous.
Nous avons créer cet espace en toute transparence, et aucunement la censure.
PS : Si vous souhaitez réagir sur un message, merci d'utiliser la fonction CITER.
=========== La patience s'apprend !
Last edited by Bouzid on Thu 9 Oct - 11:56:48; edited 2 times in total
Messages des internautes au Maire
Author
En ce moment tu habites quelle ville ?: Grenoble
Date de naissance: 12/10/1973
Ton vrai prénom: Bouzid
Posted: Mon 21 Jul - 19:58:41 Post subject: Messages des internautes au Maire
Last edited by Bouzid on Mon 21 Jul - 20:18:52; edited 2 times in total
Author
Posted: Mon 21 Jul - 20:00:37 Post subject: Messages des internautes au Maire
Code:
SUJET : Attente réponse TEXTE : Salam allikoum
Je vous ai fait part d'un projet de jumelage avec Collo, il y a un mois. je n'ai toujours pas reçu de réponse à ce jour.
A. Boucenna
Last edited by Bouzid on Mon 21 Jul - 20:19:13; edited 1 time in total
Author
Posted: Mon 21 Jul - 20:07:33 Post subject: Messages des internautes au Maire
Code:
RENOM : Mensour EMAIL : [url=mailto:mensourharket@yahoo.com]m[/url] SUJET : information TEXTE : monsieur le maire,bonjour
ca fait déja plus d'une année, que vous etes le head de cette pauvre daira, malheuresement, les promeses du développement durable reste au point de départ, LA RUE DE AIN ZIDA vous appel pour une tourné magnifique,
merci et bon courage.
ADRESSE : rue AIn Zida , Collo CODE POSTAL : 21200
Last edited by Bouzid on Mon 21 Jul - 20:19:37; edited 1 time in total
Author
Posted: Mon 21 Jul - 20:11:34 Post subject: Messages des internautes au Maire
J'ai l'honneur de vous informer que j'ai bien reçu les deux copies de mon acte de naissance N°12, et par la présente je tiens à vous remercier vivement de votre professionnalisme et de votre disponibilité au service des colliottes.
Monsieur le Président, la crédibilité d'une administration est mesurée par le taux de réponses aux correspondances et aux doléances des citoyens. Vous avez marqué un point très positif pour ce volet, bravo continuerez¦
En fin, je vous souhaite un grand succées dans votre noble mission et une autres fois mes vifs remerciements.
H. LAMA
Last edited by Bouzid on Mon 21 Jul - 20:20:36; edited 2 times in total
Author
Posted: Mon 21 Jul - 20:12:56 Post subject: Messages des internautes au Maire
Code:
RENOM : mohamed ridha
SUJET : remerciements TEXTE : depuis que vous etes sur la tete de l'exécutif de notre chèree mairie de collo on à constaté que collo commence a changer dans tous les secteur et c'est pour participer a ce changement je vous souhaite le bon courage et que dieu est avec vous cher djamel .
ADRESSE : collo w skikda CODE POSTAL : 21200
Author
Posted: Mon 21 Jul - 20:13:50 Post subject: Messages des internautes au Maire
Code:
MAIL : [url=mailto:butterfly233@hotmail.fr]butterfly233@hotmail.fr[/url] SUJET : bravo! TEXTE : Bonjour Monsieur le Maire;
DEPUIS LA FRANCE? J AI EU VENT DE VOTRE SITE ET DU FORMIDABLE TRAVAIL QUE VOUS MENEZ AVEC L4ENSEMBLE DE VOTRE BUREAU ET VOS CONCITOYENS? JE VOUS EN FELICITE.vOUS REMPLISSEZ LES MEMES FOCTIONS D UN MAIRE EN FRANCE CAR VOYEZ VOUS LES MAIRES EN ALGERIE N ONT JAMAIS FAIT PARLER D EUX NI DE LEURS ACTIONS UNE FOIS INSTALLES?OUBLIANT CE POURQUOI ILS ONT ETE ELUS ET DANS QUEL BUT.l ALGERIE PEUT ETRE FIERE DE GENS COMME VOUS ET J AIMERAI QUE VOUS SOYEZ UN EXEMPLE POUR TOUTES LES COMMUNES.NOUS ESSAYONS AVEC UN GROUPE DE FAIRE GHANGER LES CHOSES DANS UNE COMMUNE QUI S APPELLE TABLAT ET ON AIMERAIT CITER VOTRE EXEMPLE AUPRES DE NOTRE MAIRE POUR QU IL AGISSE DE LA MEME MANIERE.
MERCI ENCORE ET BRAVO A TOUS
Author
Posted: Wed 20 Aug - 07:50:53 Post subject: Messages des internautes au Maire
: cela fait 30 ans que je n'ai pas mis les pieds à Collo, voilà je j'y vais pour y passer le week-end, mais grande fut ma déception quand j'ai vu cette beauté naturelle ( dont papa s'en est toujours vanté) altérée par des ordures ménagères , des sacs en plastiques usés , des odeurs nauséabondes émanant de partout, au début j'avais cru que les éboueurs étaient en grève , mais j'ai su par la suite que ca faisait partie du quotidien. Bref cela dit , j'étais contente d'avoir mis les pieds sur "Cé O 2 zél'O " : COLLO bladi. =========== La patience s'apprend !
Author
Posted: Wed 20 Aug - 07:52:34 Post subject: Messages des internautes au Maire
Votre nom : Atoui Cherif Votre email : s@hotmail.com Votre message : salut et bsr je saisie cette chaleureuse occasion pour vs remerciez vivement de haut civisme et comprehension et j ajoute que suis si etonne de voir cette splendeur ce paysage si extra qu englobe collo alors courrage et volonte et de l avant chers amis ....merci =========== La patience s'apprend !
Author
ahafid Je commence à peine à poster Offline
En ce moment tu habites quelle ville ?: Manchester, UK
Date de naissance: 24/08/1955
Ton vrai prénom: Selougha
J'ai connu le site grâce: Publicité sur internet
Point(s): 751
Moyenne de points: 751.00
Posted: Sat 30 Aug - 01:03:35 Post subject: Messages des internautes au Maire
It is not fair to have just three questions only. A proper questionnaire should have other options such as (I do not know. Neither against nor for, etc..). I, myself do not know, and as such I cannot have an opinion if the Marie de Collo or Le Maire de Collo is doing well or not. It is not fair for the judged side and it is not right for the person who giving the opinion either. Please be more objective and reasonable, and get rid of the Algerian attitude of criticising just for the sake of it instead of seeking justice, fairness and the truth. However, having said the above, I am proud of the site, and I thank you very much for your efforts. Please continue the hard work and may God (Allah) be with you.
Regards
Abdelhafid Selougha (UK) =========== I am from Collo, but I am currently living in Manchester, UK.
Author
Posted: Sat 30 Aug - 09:49:47 Post subject: Messages des internautes au Maire
ahafid wrote:
It is not fair to have just three questions only. A proper questionnaire should have other options such as (I do not know. Neither against nor for, etc..). I, myself do not know, and as such I cannot have an opinion if the Marie de Collo or Le Maire de Collo is doing well or not. It is not fair for the judged side and it is not right for the person who giving the opinion either. Please be more objective and reasonable, and get rid of the Algerian attitude of criticising just for the sake of it instead of seeking justice, fairness and the truth.However, having said the above, I am proud of the site, and I thank you very much for your efforts. Please continue the hard work and may God (Allah) be with you.
Regards
Abdelhafid Selougha (UK)
Il n'est pas juste pour avoir juste trois questions seulement. Un questionnaire approprié devrait avoir d'autres options comme (je ne sais pas. Ni contre ni pour, etc…). I, moi-même ne savent pas, et car tels je ne peuvent pas avoir une opinion si Marie de Collo ou Le Maire de Collo fait bien ou pas. Il n'est pas juste pour le côté jugé et il n'est pas juste pour la personne qui donnant à l'opinion l'un ou l'autre. Veuillez être plus objectif et raisonnable, et débarassez-vous de l'attitude algérienne de la critique juste pour elle au lieu du juge de recherche, de l'equitabilité et de la vérité. Cependant, après avoir dit ce qui précède, je suis fier de l'emplacement, et merci beaucoup pour vos efforts. Veuillez continuer le dur labeur et pouvez Dieu (Allah) soit avec vous.